Le RC Lens est en passe de frapper un énorme coup pour le poste d’avant-centre.
Privé d’attaquant de pointe depuis le départ de Lois Openda, le RC Lens est en passe d’obtenir une acquisition importante à ce poste. Le club artésien est susceptible de faire signer le neuf que toute la Ligue 1 s’arrache.
Lens tient enfin son buteur
Le buteur en question c’est Folarin Balogun. L’ancien rémois est sous contrat avec Arsenal, mais le club londonien ne compte pas le conserver cette saison. Il devrait une nouvelle fois être cédé en prêt ou alors être transféré définitivement. Le vice-champion de France s’est donc positionné dans l’espoir de l’accueillir.
Lire aussi – Le PSG accepte deux offres pour Mbappé
Selon l’Insider Mohamed Toubache-Ter, les Sang et Or sont entrés en course pour l’international américain il y a quelques heures seulement. Mais ils sont confiants quant à leur chance de coiffer Monaco et Marseille sur le fil et s’offrir les services de celui qui a inscrit 21 buts lors du précédent exercice de la Ligue 1.
A noter que l’Inter Milan est aussi intéressé par Balogun. Les dirigeants nerazzurri ont même obtenu l’accord du joueur. Néanmoins, cette piste a pris du plomb dans l’aile chez les Lombards et il n’est pas du tout sûr que le transfert se concrétise.
Avant de jeter son dévolu sur Balogun, Lens avait pensé à d’autres solutions pour son secteur offensif. L’option Michy Batshuayi avait été un temps envisagée avant d’être finalement abandonné.
Source link