SPORT

le rachat de Marseille, c’est validé !

Pour le vidéaste et fan de l’Olympique de Marseille, Mohamed Henni, le rachat du club par les Saoudiens est bel et bien dans les tuyaux.

Voilà plusieurs saisons que les rumeurs d’un éventuel rachat de l’Olympique de Marseille ne cessent de fleurir. Selon elles, l’Arabie saoudite serait toujours en discussion avec Frank McCourt, son actuel propriétaire, dans le but de lui reprendre le club phocéen. Un futur auquel semble croire dur comme fer l’influenceur et supporter de l’OM, Mohamed Henni.

Lire aussi – PSG : Messi donne les raisons de la fin de saison chaotique du club

« Je sais que je vous ai annoncé Zidane à l’OM et les Saoudiens à l’OM. Mais, les gars, attention, rien n’est foutu, a-t-il assuré sur Twitch ce samedi. Les Saoudiens sont toujours sur l’OM, mais cela prend plus de temps que prévu. Ils sont en train de faire un business plan, de se projeter pour voir combien ils peuvent gagner avec le club. La vie de ma mère que je ne vous mens pas, c’est du sérieux. C’est du concret. J’ai un contact qui travaille à l’ambassade de France à Ryad. Si pour me croire vous voulez une rencontre avec Kacy Grine (un conseiller proche de Kingdom Holding Company, ndlr), alors moi je vous l’amène sur Twitch Kacy Grine. »

De son côté, l’ancien chroniqueur pour Canal+, Pierre Ménès, estimait qu’il n’y avait aucun élément qui permettait de valider l’hypothèse d’une prochaine vente du club. « Pour moi, depuis le début, c’est un leurre. Je ne vois pas…, a-t-il ainsi indiqué dans une vidéo sur sa chaîne YouTube. Très franchement, si l’Arabie Saoudite voulait racheter l’OM, ça se ferait en un claquement de doigts. Le claquement de doigts ne vient pas. Des gens font leur beurre sur ce sujet depuis des années et n’en ont pas marre de se couvrir de ridicule… On a des grandes annonces, des fanfaronnades… Pour moi, il n’y a rien. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité