Mario Balotelli, le fantasque attaquant italien, a jugé les possibles prochaines immenses vedettes de la planète football.
« S’ils gardent la tête froide, ils peuvent devenir aussi forts que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. » Voilà un bon conseil délivré par Mario Balotelli à Kylian Mbappé et Erling Haaland. Les attaquants français et norvégien ont déjà montré qu’ils savaient rester sur terre malgré leur énorme statut.
Lire aussi – Le gros craquage de Balotelli sur Messi et Ronaldo !
Ce n’est pas un hasard en tout cas si les buteurs du Paris Saint-Germain et de Manchester City ont été cités par « Super Mario ». Un média suisse (Blick) a demandé à l’avant-centre italien du FC Sion quels joueurs estimait-il capables de prendre la relève de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, douze trophées du Ballon d’Or réunis.
Des chasseurs de but
En attendant peut-être de compter quelques récompenses comme celle qui fait la fierté de France-Football depuis des décennies, Haaland et Mbappé enquillent les buts. Et sur ce terrain, ils peuvent sérieusement concurrencer, voire dépasser un jour, les illustres Messi et Ronaldo.
Lire aussi – Haaland, l’autre record incroyable qu’il va (sans doute) battre
Mario Balotelli, 32 ans et 36 sélections avec l’Italie, a aussi indiqué que le Nigérian Victor Osimhen (Naples) et le Portugais Rafael Leao, coéquipier d’Olivier Giroud à l’AC Milan, possédaient les capacités pour écrire à leur tour de belles pages dans l’histoire des attaquants du football.
Source link