Manchester United pourrait bien passer sous pavillon qatari. La presse britannique évoque une offre record venant du pays du Golfe.
Un nouveau chapitre devrait s’ouvrir à Manchester United avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire. Pour l’heure, les différents candidats au rachat du club mancunien — notamment le Qatar, et Sir Jim Ratcliffe —, ont suite à un premier appel d’offre, jusqu’à mercredi 22 heures dernier délai, pour proposer une seconde d’offre qui se rapproche des exigences des propriétaires (Avram et Joel Glazer).
Lire aussi: Rabiot répond à la rumeur Liverpool
Entre cinq et huit offres auraient été déposées selon les informations de Sky Sports. Si l’on en croit le média d’outre-Manche, les Qataris ne comptent pas lésiner sur les moyens pour devancer la concurrence en proposant une somme record. Et seraient mêmes extrêmement confiants d’après la BBC. Après l’acquisition de Chelsea par Todd Boehly pour 4,8 milliards d’euros en mai dernier, le prix de vente auquel pourrait être vendu Manchester United serait estimé entre 6 et 6,5 milliards d’euros.
Source link