En cas de rachat de Manchester United, le Qatar songerait à nommer David Beckham ambassadeur du club mancunien.
Toujours dans la course au rachat de Manchester United, le Qatar pourrait offrir un nouveau rôle à David Beckham.
Lire aussi – Ronaldo, l’heure de la retraite ? Le coup de tonnerre !
Selon les informations de Talksport, le pays du Golfe envisagerait de faire de nouveau appel à l’ancienne gloire des Red Devils en qualité d’ambassadeur, si le Sheikh Jassim parvenait à concrétiser le rachat du club de Premier League, actuelle propriété des frères Avram et Joel Glazer.
En effet, l’actuel co-propriétaire de l’Inter Miami, s’était déjà vu confier ce rôle après que la candidature du Qatar comme pays organisateur de la Coupe du monde 2022 ait été acceptée. Ce qui avait valu à la star britannique d’essuyer plusieurs critiques, en raison, notamment, des problèmes liés aux droits de l’homme existant au sein du pays. Pas de quoi toutefois empêcher l’ancien capitaine des Three Lions de militer pour un passage sous pavillon qatari du club anglais.
« Parce que le club a besoin d’investissements, qu’il s’agisse du centre d’entraînement, du stade, sur le terrain… ce genre de grandes choses doivent être faites et des changements doivent se produire, surtout quand on voit des joueurs comme Man City et ce qu’ils sont capables de faire », a récemment jugé le Spice Boy.
Source link