Le PSG n’a pas encore terminé son mercato. Le club champion de France envisage encore des renforts et en particulier dans le secteur offensif. Quelle que soit l’issue de l’affaire Mbappé, l’idée est de mettre la main sur un autre attaquant.
Encore un renfort à plus de 50 millions pour le PSG
L’international tricolore Randal Kolo Muani était dans le viseur, mais son acquisition s’avère être compliquée. Parmi les alternatives qui sont étudiées, il y en a une qui mènerait à Federico Chiesa, le joueur de la Juventus.
Lire aussi – Neymar prépare un sale coup aux Saoudiens
Selon La Gazzetta Dello Sport, il y a un réel de Paris envers la star italienne et le transfert est faisable à condition que les Franciliens s’alignent sur le prix demandé par la Vieille Dame. La direction bianconera espère entre 50 et 60 millions pour son ailier. Ayant déjà beaucoup dépensé depuis l’entame de l’été, le club français va certainement tout faire pour baisser ce prix.
Pour rappel, le dernier grand attaquant italien passé par le PSG c’est Marco Simone. Star de l’AC Milan à l’époque, il avait débarqué dans la capitale en 1997 et pour un montant alors record de 36 millions de francs.
Source link