L’Italie est championne d’Europe ! Des joueurs sont susceptibles d’être courtisés dans ce mercato. Le PSG souhaiterait d’ailleurs enrôler un attaquant de Roberto Mancini.
Le PSG est toujours à la recherche d’attaquants pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur un joueur de la sélection italienne. Victorieuse de l’Euro contre l’Angleterre, l’Italie attire de nombreux clubs vis-à-vis de certains éléments importants de Roberto Mancini qui ont marqué les esprits dans cette compétition. Le PSG serait tombé sous le charme du joueur de Naples, Lorenzo Insigne. Auteur de 2 buts dans la compétition, l’Italien intéresserait fortement le club de la Capitale pour une éventuelle signature.
À lire aussi : Chiellini a marabouté Saka !
Lorenzo Insigne au PSG ? C’est 48 millions d’euros !
Le PSG aime l’Italie. Après Gianluigi Donnarumma, le PSG s’attaquerait à Lorenzo Insigne pour ce mercato estival. D’après La Gazzetta dello Sport, le joueur de la Squadra Azzura plairait aux dirigeants parisiens qui auraient déjà pris des contacts pour discuter d’un transfert. Selon le site Transfermarkt, Insigne coûterait une somme avoisinant les 48 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant de 30 ans pourrait débarquer dans la Capitale avec l’objectif d’offrir une somme d’argent importante à la vente au club de Naples. La saison dernière, le joueur a inscrit 19 buts et délivré 7 passes décisives en 35 apparitions, en Serie A. Une bonne pioche pour Paris ?
Voir également : Euro 2020, les Français ruinés !
Source link