Rasmus Hojlund, qui a été présenté comme le « prochain Erling Haaland », est dans le collimateur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé.
Les Red Devils sont toujours à la recherche d’un remplaçant permanent pour Cristiano Ronaldo, qui quittera le club en 2022, et ils se sont tournés vers Rasmus Hojlund, qui a été présenté comme le « prochain Erling Haaland ».
Lire aussi – L’Altético fixe le prix de Joao Félix
Malheureusement pour Erik ten Hag, l’intérêt de United a coïncidé avec la dispute de Kylian Mbappé avec le PSG, ce qui a fait que la superstar française a été exclue de l’équipe première du club francilien, du moins pour le moment.
Le PSG a également jeté son dévolu sur l’international danois, même s’il s’agit d’un plan B au cas où il ne parviendrait pas à recruter Harry Kane.
Selon L’Equipe, le joueur de 20 ans s’est mis d’accord avec les champions de Ligue 1. Il a également signé un accord avec Man Utd.
L’équipe parisienne a intensifié ses tentatives de détournement de la transaction en proposant 50 millions d’euros à l’Atalanta pour le joueur. Cette offre devrait être repoussée par le club de Serie A, qui a déjà reçu une proposition de 50 millions d’euros plus 10 millions d’euros de la part de Man Utd.
Source link