Le Paris Saint-Germain scruterait le marché des gardiens de but pour la saison prochaine.
Presque trois ans après son arrivée en provenance de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma présente un bilan des plus contrastés. Parfois impassable sur sa ligne, doté de réflexes prodigieux et capable d’enchaîner les parades quand il se chauffe les gants dans une rencontre où son équipe subit, le portier italien voit ses performances ternies par des sautes de concentration. Son jeu au pied et ses sorties sont pointés du doigt.
S’il semble aujourd’hui prématuré d’évoquer un départ de Donnarumma à court terme, certains médias font état d’une réflexion du Paris Saint-Germain pour ce poste de gardien. C’est notamment le cas de la Gazzetta dello Sport, toujours bien renseignée en matière de transferts.
Le PSG surveille la situation de cette référence du poste
Selon les informations du quotidien italien, le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de Mike Maignan avec une grande attention. Numéro 1 de l’AC Milan, où il s’est imposé comme un maillon fort, le successeur d’Hugo Lloris en équipe de France coche toutes les cases pour rebondir à Paris. Pur produit de la formation parisienne, Maignan était parti à Lille pour lancer sa carrière professionnelle. Affaire(s) à suivre…
Source link