Le Paris Saint-Germain garde un œil du côté du Real Madrid et espère bien dépeupler un peu plus encore la défense merengue.
Le Real Madrid est en pleine période de transition. Alors que Zinedine Zidane a cédé sa place sur le banc à Carlo Ancelotti et que Sergio Ramos a quitté le club après une décennie de bons et loyaux services, le chantier de la reconstruction s’annonce particulièrement copieux. Et il pourrait être d’autant plus important que le Paris Saint-Germain aimerait attirer l’autre pilier de la défense centrale madrilène, Raphaël Varane.
Lire aussi : Portolano partie, Canal+ mise sur une autre figure féminine
Une envie de recruter le champion du monde français qui n’a pas été mal accueillie par le Real Madrid. C’est ce que confirme les informations récupérées par FootMercato qui indique ce dimanche que Leonardo a discuté avec la direction madrilène et que la réponse de cette dernière « a été plutôt positive, du moins d’un point de vue parisien« . Le média précise également que le Real a fait comprendre aux Parisiens qu’il « n’était pas fermé à un départ« .
Si Carlo Ancelotti souhaiterait le conserver, Raphaël Varane semble vouloir tenter l’aventure ailleurs. Le défenseur central de vingt-huit ans est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2022.
A voir également : >>> « Arrête, il a une famille » : Cristiano Ronaldo supplié
Source link