SPORT

Le PSG veut blinder Mbappé

Le Paris Saint-Germain souhaiterait conclure un nouvel accord avec Kylian Mbappé afin d’écarter le risque de le voir partir libre de tout contrat.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé est devenu en l’espace de deux saisons l’élément central du Paris Saint-Germain. Actuel meilleur buteur du club et de la Ligue 1 cette saison (34 buts, 9 passes décisives, 37 matches)  — meilleur buteur et passeur du championnat la saison dernière, et désormais meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu devant Edinson Cavani  —, le kid de Bondy a ainsi justifié son nouveau contrat astronomique de 630 millions d’euros.

Lire aussi : Pierre Ménès, le retournement de situation !

Une nouvelle prolongation

Cependant, si l’on en croit le Mirror, l’état-major du PSG serait très attentif à la situation de l’ancien Monégasque, dont la prolongation de contrat ne porterait en réalité que sur deux années plus une en option. Désireuse de ne pas le voir partir libre de tout contrat en juin 2024, la direction parisienne souhaiterait conclure un nouvel accord avec le champion du monde 2018.

D’après le tabloïd britannique, KM7 pourrait se voir proposer un nouveau contrat de la part du club francilien, comprenant un accord qui permettrait au capitaine des Bleus, s’il le souhaite, de quitter la capitale. Une potentielle manœuvre des dirigeants qatariens qui pourrait mettre à mal les velléités toujours présentes du Real Madrid de s’attacher les services de Mbappé. Toutefois, selon Defensa Central, le champion d’Europe en titre n’envisagerait pas de lancer une nouvelle offensive sur le dossier du n°10 tricolore avant l’issue de son contrat en 2024.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité