Le Paris Saint-Germain devrait enregistrer un départ notable dans les heures à venir.
Son nom avait presque disparu des radars depuis un été chaotique qui avait fragilisé son statut : un an et demi après son arrivée au Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike devrait quitter la capitale. Non retenu dans le groupe professionnels lors des matchs du club en compétition officielle cette saison, l’ancien Rémois est sur le point d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière.
Lire aussi – « J’ai merdé » : Mbappé fait son mea culpa
Malgré cette période délicate, Hugo Ekitike conserve une certaine cote sur le marché. Son profil technique, son gabarit et ses promesses montrées à Reims lors de son éclosion en Ligue 1 sont restés dans les têtes. Ces derniers jours, le nom de l’attaquant français est revenu en Allemagne (Wolfsburg, Eintracht Francfort) et en Angleterre (Wolverhampton). Une concurrence importante pour un joueur qui ne foule plus les pelouses depuis 6 mois.
De gros sacrifices pour Ekitike
Selon les informations de Bild, c’est l’Eintracht Francfort qui tiendrait la corde pour la signature de l’attaquant de 21 ans. En quête d’un renfort à ce poste depuis le départ de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain, le club de Bundesliga serait toujours séduit par les qualités du Français. Néanmoins, Ekitike devrait faire des sacrifices financiers pour reprendre le fil de sa carrière. Le média allemand précise que Francfort ne serait pas enclin à offrir un salaire supérieur à 3 millions d’euros annuels, soit près de la moitié du salaire actuel du joueur.
Source link