Le PSG aurait trouvé le remplaçant idéal pour Mbappé et couperait par la même occasion l’herbe sous le pied du Real Madrid.
La jeune sensation brésilienne Endrick a suscité l’intérêt de nombreux grands clubs européens, mais le Paris Saint-Germain est le premier à entamer des négociations avec l’employeur actuel de l’attaquant, Palmeiras. Endrick a explosé sur la scène brésilienne cette saison, devenant le plus jeune joueur de Palmeiras à 16 ans, deux mois et 16 jours, avant de marquer ses deux premiers buts en première division moins de trois semaines plus tard.
Le PSG en pole pour Endrick
Chelsea a déjà fait visiter au joueur et à sa famille Stamford Bridge et son centre d’entraînement de Cobham, lui présentant le vétéran brésilien Thiago Silva, et le père du joueur a confirmé qu’un voyage similaire au Real Madrid était prévu pour la fin novembre. Mais le PSG veut prendre de vitesse la concurrence et a fait accepter une offre pour le joueur, selon Hadrien Grenier, spécialiste du club. « Le PSG est passé à l’action pour recruter Endrick, annonce le père du joueur à Canal do Nicola ! » a-t-il posté sur Twitter. « Paris est le seul club à avoir ouvert des négociations avec Palmeiras en l’état actuel des choses, mais d’autres clubs sont intéressés. »
Palmeiras aurait précédemment fixé un prix de 60 millions d’euros pour Endrick, et bien que les clubs susmentionnés aient flirté avec une offre, aucun n’a fait une proposition acceptable jusqu’à présent.
Source link