Un ex-proche collaborateur du président du PSG porte plainte dans une affaire dont les protagonistes supposés touchent également Nasser Al-Khelaïfi.
Nasser Al-Khelaïfi se trouve au Qatar pour la Coupe du monde mais également dans les rubriques extra-sportives. Après une interview dans laquelle il laissait planer comme une menace de quitter le Parc des Princes et la volonté de faire entrer des nouveaux investisseurs, le président du Paris Saint-Germain est à nouveau cité dans l’affaire dite des « barbouzeries ».
Le PSG prêt à quitter le Parc des Princes ? Nouvelles révélations importantes ! https://t.co/j0CU314DXL
— Foot 365 (@foot365) November 23, 2022
Son ancien directeur de cabinet (et oui, comme les ministres), Adel Aref, a porté plainte contre X, pour « violation du secret professionnel, faux et usage de faux, harcèlement moral, dénonciation calomnieuse et atteinte à l’intimité privée« , rapporte jeudi L’Equipe.
Aref, aujourd’hui en charge des relations publiques de beIN Sports, a été écarté de la sphère de Nasser Al-Khelaïfi après des accusations visant son comportement dans le privé (proxénétisme, pédophile).
« Ces agissements ont eu des retentissements graves sur ma vie professionnelle et sociale », a décrit Adel Aref dans sa plainte, précise le média sportif.
Corruption Qatar 2022 : Témoignage explosif contre Al-Khelaïfi https://t.co/qLpBjpXDcq
— Foot 365 (@foot365) November 20, 2022
A l’origine de ces notes présumées fausses, se trouveraient Tayeb Benabderrahmane et Malik Nait-Liman, ancien du renseignement intérieur français devenu un temps référent supporters du PSG. Les deux hommes auraient été en possession de documents brûlants sur Nasser Al-Khelaïfi.