SPORT

Le PSG tremble, Neymar s’amuse

Alors que le Paris Saint-Germain joue assez gros samedi soir à Nice, Neymar a donné de ses nouvelles avec un trait d’esprit que chacun appréciera.

A défaut de pouvoir briller sur le terrain, Neymar occupe le champ des réseaux sociaux pour exister auprès de ses nombreux fans. Plus de 207 millions d’entre eux sont abonnés au compte Instagram du joueur brésilien.

L’une des dernières stories publiées par le milieu de terrain du Paris Saint-Germain le montre notamment en short, torse nu, se soumettre à des exercices de gainage. « Ney » continue sa rééducation après une opération subie à la cheville droite et qui l’a poussé à mettre un terme à sa saison.

Et l’international brésilien de jouer la carte de l’humour en mode auto-dérision, on le suppose du moins : « Miroir, mon beau miroir, existe-t-il quelqu’un de plus… Compétitif, combatif, audacieux et bien sûr beau que moi ? »

Le joueur de 31 ans s’est blessé le 19 février dernier contre Lille. A cette époque, le PSG n’avait pas encore connu l’élimination en 8e de finale de Ligue des champions contre le Bayern. Et ce samedi 8 avril, l’équipe de Christophe Galtier joue assez gros à Nice avec trois points d’avance seulement en tête du classement de Ligue 1.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité