SPORT

Le PSG « traumatisé » par le cas Tuchel

L’état-major du PSG regretterait le choix qu’a fait Leonardo en se séparant de Thomas Tuchel il y a un an.

Il y a un peu plus d’un an, le PSG mettait à la porte son entraineur allemand Thomas Tuchel. Sur le coup, les responsables franciliens pensaient avoir pris la bonne décision, mais le coach allemand leur a fait perdre la face en se relançant immédiatement du côté de Chelsea. A Londres, il a même réussi à conquérir le trophée qui manque tant au club francilien, à savoir la Ligue des Champions.

Pochettino n’est pas tranquille pour autant

Paris a vécu ce scénario comme un affront. Les décideurs du club se sont même tellement sentis humiliés qu’ils se sont dit qu’ils ne vireront plus jamais personne en cours de saison. C’est ce qu’a révélé Damien Degorre, journaliste de L’Equipe. « C’est pour ça qu’ils ne vireront pas Mauricio Pochettino. Ils sont traumatisés par ce qui s’est passé avec Tuchel. Pour eux, il est hors de question que cela se reproduise », a-t-il déclaré mardi lors de l’émission L’Equipe du Soir.

Tout en assurant que le coach argentin peut dormir sur ses deux oreilles pour l’instant, Degorre n’est pas sûr du tout que ce dernier continue à ce poste après la saison en cours. « Je ne sais pas comment ça va se passer cette séparation, si séparation il y a à cause des indemnités, a-t-il enchéri. Au PSG, la coupe une compétition qui compte. Se faire éliminer chez soi n’a pas du tout été du gout de la direction. Pochettino est clairement la cible. Mais est-ce qu’ils vont appuyer sur la gâchette ? J’attends de voir car il y a une histoire de gros sou derrière. Et Pochettino peut aussi remporter la Ligue des Champions en fin de saison. Doha reste très versatile ».

 

A voir aussi :
>>> Zidane au PSG, changement de dernière minute


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité