SPORT

le PSG tente « quelque chose de fou » sur « sa vie personnelle »

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain a mis les petits plats dans les grands pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat.

Kylian Mbappé portera-t-il encore le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? L’espoir renait auprès des supporters du club de la capitale depuis la sortie médiatique du champion du monde samedi soir, après un doublé contre Saint-Etienne qui lui a permis d’égaler Zlatan Ibrahimovic à la 2e place des meilleurs buteurs de l’histoire du club. « Quand on sait ce que Zlatan a fait ici, c’est symbolique. Ce sont des standards élevés, on est dans un cercle très très fermé. J’arrive à l’égaler et s’il n’y a pas de gros problème, je pense que je vais le dépasser. Il reste Edi (Cavani, 200 buts pour le PSG). On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr qu’être le meilleur buteur de l’histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu’il va se passer. »

A lire aussi – le « Mbappé de Marseille », c’est lui !

Le PSG ne pense pas qu’à l’aspect financier, mais aussi à sa vie personnelle

Reste qu’à l’heure actuelle, l’hypothèse d’un départ libre au Real Madrid reste la plus probable. Mais à en croire le journaliste Fabrizio Romano, rien n’est acté. « Le PSG prépare quelque chose de fou, pas seulement sur le plan financier, mais aussi sur sa vie personnelle, a expliqué l’Italien dans l’émission « Five » présentée par Rio Ferdinand. Ils essaient de le convaincre par tous les moyens et cela durera jusqu’au dernier jour de son contrat. Ils essaient de le faire changer d’avis. Mais à ce moment, le Real Madrid est tranquille, ils ont un accord verbal avec lui depuis longtemps. Ils attendent qu’ils signent… », a conclu ce spécialiste du mercato.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité