L’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG, ressemble aux méthodes utilisées par l’organisation du crime liée à l’Italie.
La mafia a souvent été racontée au cinéma, Le Parrain est un des films les plus symboliques sur le sujet. Mais ce qu’a vécu Kheira Hamraoui s’est bien déroulé dans la vie réelle, avec une méthode semblable à celle utilisée par la pègre.
La joueuse du PSG a été agressée violemment, en recevant des coups de barre de fer sur les jambes. Ce qui l’empêche de pouvoir pratiquer son métier et sa passion. Au profit de sa coéquipière et concurrente au poste de milieu de terrain, Aminata Diallo, selon la thèse des enquêteurs.
Lire aussi : Hamraoui agressée, Diallo en garde à vue : le monde est choqué
La garde à vue de Diallo a été prolongée de 24 heures, soit jusqu’à vendredi matin, indique L’Equipe ce jeudi. Du côté du club de la capitale, le programme a été chamboulé.
La conférence de presse prévue vendredi a été annulée et l’entraînement se déroulera à huis clos, rapporte un journaliste de l’Agence France Presse.
Sonné par l’affaire Hamraoui/Diallo, le PSG féminin a décidé ce matin d’annuler ses activités médias prévus vendredi à J-2 du choc de D1 à Lyon. Pas de conf de presse, entraînement à huis clos. Le règlement FFF leur permet.
— Jérémy Talbot (@Jeremy_Talbot) November 11, 2021