SPORT

Le PSG s’emballe ! Dembélé tweete sur le Parc des Princes

L’arrivée possible d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain a affolé la toile.

Dans un contexte assez pesant où les suiveurs du Paris Saint-Germain ne cachaient plus leur inquiétude, l’information a fait l’effet d’une petite bombe : le club de la capitale serait sur le point de recruter Ousmane Dembélé. RMC et Foot Mercato ont indiqué ce vendredi que Paris s’apprêterait à lever la clause de départ de l’attaquant du FC Barcelone – soit un montant de 50 millions d’euros valable jusqu’au 31 juillet.

Lire aussi – Ousmane Dembélé au PSG : le vrai du faux démêlé

En recrutant Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain s’attacherait enfin les services d’un joueur rapide et explosif pour son secteur offensif. Le champion du monde 2018 présente aussi l’avantage d’être français, un attribut non négligeable en vue de la liste UEFA pour la Ligue des Champions.

Dembélé et le PSG se sont longtemps dragués

Par le passé, le nom d’Ousmane Dembélé a souvent été associé au PSG. Bien qu’il ne soit pas originaire d’Ile-de-France, l’ailier français a toutes les qualités du joueur frisson capable d’embraser le Parc des Princes par ses dribbles et ses accélérations. Surtout, l’attaquant n’a jamais semblé insensible à l’actualité du club de la capitale.

Après avoir grandi à Évreux, commune de Normandie bien connue dans le football français (Bodmer, Upamecano y ont aussi passé leur jeunesse), celui que l’on surnomme « Dembouz » semblait déjà intéressé par Paris durant son adolescence. En 2013, bien avant son éclosion au Stade Rennais, Dembélé avait loué l’ambiance du Parc des Princes sur les réseaux sociaux. « Quand tu joue au PARC tes obligé de gagner« , avait-il écrit sur son compte Twitter.

Une publication remise à jour, ce vendredi, par un compte spécialisé sur l’actualité du PSG. Il n’en a pas fallu davantage pour que certains supporters du club s’embrasent sur la toile…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité