Maître à jouer d’Arsenal, Martin Odegaard plaît beaucoup au PSG.
Malgré son échec dans la course au titre de champion d’Angleterre, Arsenal a tout de même réalisé une très belle saison, clôturée à la deuxième place du classement de Premier League, synonyme de qualification directe pour la prochaine campagne de la Ligue des champions.
Lire aussi – Sanchez, le regret ultime
Auteur de 15 buts et 8 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues, Martin Odegaard compte parmi les joueurs clés du onze de départ imaginé par Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal. Des performances qui ont attiré l’oeil du PSG, selon une information publiée ce dimanche par le Daily Mail.
Le PSG très intéressé, Arsenal réticent
Le tabloïd anglais assure ainsi que le PSG est très intéressé par les services de Martin Odegaard, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2025. Cette même source indique toutefois que le club londonien affiche une certaine réticente à l’idée d’ouvrir la porte à un départ de son milieu de terrain offensif de 24 ans.
L’international norvégien (49 sélections, 2 buts), qui porte le brassard de capitaine à Arsenal, est par ailleurs présenté comme étant très heureux à Londres. Le PSG va donc devoir vraisemblablement devoir se tourner vers d’autres pistes offensives, à moins d’un retournement de situation lors du mercato estival, qui ouvrira ses portes le 10 juin prochain.
Source link