SPORT

Le PSG sans pitié pour Sergio Ramos

A peine quelques mois après l’avoir accueilli en son sein, le Paris Saint-Germain envisage sérieusement de se séparer de Sergio Ramos.

Les prestations de Sergio Ramos cette saison ont couté cher, très cher même au PSG. Arrivé libre du Real Madrid à l’été 2021, l’international espagnol n’a pour l’heure disputé que huit matchs depuis qu’il a débarqué dans la capitale française. Son salaire émargeant à 7,3 M€ par saison, chaque prestation aura donc couté pas loin d’un million d’euros à son club. Face à cette catastrophe industrielle, la direction parisienne a décidé de réagir.

Voir aussi : Real Madrid, Ancelotti en remet une couche sur Mbappé

Et d’après Le Parisien, l’heure est déjà à la séparation dans la tête des décideurs du PSG. Le pari Ramos n’est pas gagnant et malgré la volonté affichée du joueur de trente-six ans de tout faire pour gagner sa place à long terme dans l’effectif parisien, l’envie de tourner la page est plus que jamais au menu du PSG. Comme pour bon nombre de ses coéquipiers régulièrement placés sur la liste des transferts potentiels, les chances de voir Sergio Ramos partir avant la fin de son contrat (juin 2023) sont très faibles. La faute à ce fameux salaire que peu de club, voire aucun, sont prêts à lui offrir.

Coup de balai

Avec ses quatre matchs en tant que titulaire et ses quatre autres apparitions, Sergio Ramos est passé à côté de sa saison. Miné par les blessures, le vétéran acceptera-t-il de négocier un départ avec Paris ? La direction parisienne fera sûrement tout pour, elle qui prévoit par ailleurs un grand coup de balai pour tenter de repartir de l’avant après un exercice 2021-2022 plus que décevant.

A lire également : >>> L’Atlético veut dépouiller l’OM


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité