Ces dernières années, l’un des spectacles les plus surprenants pour les amateurs de football espagnol a sans doute été de voir Lionel Messi et Sergio Ramos dans le même camp.
Les deux hommes sont les icônes des éternels rivaux que sont le FC Barcelone et le Real Madrid, qui se sont affrontés à maintes reprises au cours de deux des périodes les plus fastes de l’histoire des deux clubs. En outre, les deux hommes ont été directement opposés l’un à l’autre, ce qui a souvent donné lieu à des fautes violentes.
Messi et Ramos prolongés ?
Cependant, les deux hommes partagent désormais le même vestiaire à Paris, bien qu’ils aient tous deux connu des premières saisons médiocres en Ligue 1. Désormais mieux adaptés à leur environnement, Messi et Ramos ont tous deux bien commencé la saison. Le 3-4-1-2 de Christophe Galtier semble convenir aux nombreuses stars du PSG, Messi ayant inscrit quatre buts et délivré sept passes décisives.
Selon L’Equipe, le PSG et le conseiller sportif Luis Campos envisagent de prolonger leur contrat en conséquence. Tous deux sont en fin de contrat l’été prochain et Campos leur offrirait une prolongation d’un an. Dans le cas de Messi, il est probable que son avenir soit décidé dans les premiers mois de l’année prochaine. L’Argentin est concentré sur ce qui sera probablement sa dernière Coupe du monde en novembre et ne pense pas au-delà.
Source link