Positionné sur le défenseur slovaque de l’inter Milan, Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain compterait passer à la vitesse supérieure.
C’est désormais établi, le Paris Saint-Germain souhaite recruter Milan Skriniar. Présent sur les tablettes du champion de France, le défenseur de l’Inter Milan fait office de priorité pour Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du club de la capitale. Et à en croire Fabrizio Romano, le PSG aurait soumis une nouvelle offre de 60 millions d’euros et des bonus pour s’attacher les services de l’international slovaque.
Voir aussi : L’accident de Benzema, Rohff rétablit la vérité
Paris Saint-Germain are preparing a new proposal for Milan Škriniar after opening bid turned down: fresh one will be €60m plus add-ons. 🔵🇸🇰 #Inter
Inter will meet with Torino to sign Bremer after verbal agreement on personal terms since January.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 20, 2022
Une première offre éconduite
D’après les informations de l’ancien journaliste pour Sky Sport Italy, une première offre avait déjà été formulée de la part des Rouge et Bleu. Ceux-ci proposait la somme de 50 millions d’euros, avec la possibilité d’ajouter Julian Draxler — ou Thilo Kehrer — dans l’opération. Cependant, l’offre a été refusée par les Nerazzurri, obligeant donc la direction parisienne à revoir son offre à la hausse, sachant que la direction du club lombard avait fixé à 80 millions son prix pour céder son défenseur de 27 ans.
A lire également : >>> Zidane au PSG, le coup dur