Le défenseur marocain figure dans le groupe parisien appelé à affronter Orléans, ce samedi en amical.
Pour son avant-dernière sortie amicale de l’intersaison, le PSG se mesure à Orléans ce samedi (à 19h). Pour cette rencontre, les vice-champions de France vont pouvoir compter sur leur recrue marocaine, Achraf Hakimi. Ce dernier avait raté les deux précédents matches en raison d’un test positif au Covid-19. À présent remis, il va donc pouvoir tenir sa place.
Quelques retours dans le groupe 👀
Rencontre à suivre sur https://t.co/ALCYyvcZil et Twitch à 19h 📺#PSGUSO pic.twitter.com/9i8Dx88FBu
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 24, 2021
Ramos devra encore attendre
Hakimi est le seul transfuge parisien à figurer dans le groupe. Georginio Wijnaldum vient tout juste de reprendre l’entrainement, tandis que Gianluigi Donnarumma n’est pas encore arrivé au club. Quant à Sergio Ramos, il a bien une semaine d’entrainement dans les jambes, mais le staff médical a préféré ne pas prendre de risque avec lui. L’Espagnol devra encore patienter avant de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe.
Après l’opposition face aux Orléanais, les joueurs de la capitale défieront le FC Séville (27 juillet). Il y aura ensuite la rencontre du Trophée des Champions face au LOSC le 1er aout. Quant à la reprise de la Ligue 1, elle est prévue le 7 aout face à Troyes pour Neymar et consorts.
A voir aussi :
>>> Le salaire de Donnarumma dévoilé