SPORT

Le PSG proche d’une nouvelle signature, le remplaçant de Soler arrive !

Le Paris Saint-Germain s’active pour modifier une fois de plus son effectif. Au milieu de terrain, le successeur de Carlos Soler a été trouvé en la personne de Kang-In Lee, milieu offensif de Majorque.

Cet été encore, le Paris Saint-Germain va animer la rubrique des transferts. Il a d’ailleurs déjà commencé à le faire puisque Marco Asensio et Manuel Ugarte devraient rapidement s’engager avec le club de la capitale. Deux milieux de terrain qui vont être suivis par un troisième, puisque d’après certains échos venus d’Espagne, le milieu offensif sud-coréen, Kang-In Lee, serait sur le point de signer.

Lire aussi – Coup de théâtre au PSG, Mbappé prêt à parler jeudi ?

C’est le site Relevo qui a évoqué mardi le fait que Luis Campos a passé la vitesse supérieure dans le dossier menant au joueur de Majorque. Le média a ainsi expliqué que le conseiller football parisien suivait « depuis des mois » celui qui a disputé trente-neuf matchs cette saison, toutes compétitions confondus, avec six buts et sept passes décisives à la clef.  D’après le journaliste Matteo Moretto, « les négociations sont bien avancées et les parties espèrent conclure l’accord prochainement« .

L’Atlético a tenté sa chance

Kang-In Lee est déjà d’accord avec Paris et ne restent plus que les bonus à discuter. Le PSG n’était pas seul sur le dossier car l’Atlético de Madrid était aussi à l’affut depuis janvier, allant même jusqu’à tenter sa chance à deux reprises. Des clubs de Premier League, dont Manchester United, avaient aussi tâter le terrain sans faire de proposition concrète. Le champ est donc libre pour le PSG.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité