Après plusieurs semaines de négociations, le Paris Saint-Germain et Lille sont sur le point de conclure le transfert de Renato Sanches.
Le feuilleton Renato Sanches pourrait bien se clore à l’issue de la semaine. En effet, si l’on en croit les informations de Foot Mercato, Lille est sur le point de trouver un accord avec le Paris Saint-Germain.
Alors que les médias annonçaient la possibilité que l’international portugais puisse rejoindre l’AC Milan si le champion de France et le Losc tardaient à trouver un arrangement, le site d’actualité sportive français affirme que ce dernier a écarté définitivement la possibilité de rejoindre le champion d’Italie.
Le PSG a revu son offre à la hausse
De son côté, le champion de France a fait évoluer son offre de 10 millions d’euros — jugée insuffisante par les Dogues — à 12 millions d’euros. Par ailleurs, Antero Henrique, chargé par le PSG de s’occuper des ventes et recrutements, et Olivier Létang, le président du club nordiste seraient selon ces mêmes informations en train de boucler le transfert du champion d’Europe 2016.
A lire également : >>> PSG : Un indésirable éconduit par Chelsea
Source link