Le Paris Saint-Germain serait prêt à enregistrer un départ très important cet hiver.
Arrivé en 2019 avec un statut de triple vainqueur de la Ligue des champions, Keylor Navas est sur la fin de son aventure dans la capitale. Déjà prêté en Angleterre la saison passée, du côté de Nottingham Forest, le gardien costaricien ne devrait pas faire de vieux os au Paris Saint-Germain.
La possibilité de voir le PSG vendre Keylor Navas dès ce mercato hivernal a pris de l’épaisseur ces derniers jours. Malgré les difficultés de Gianluigi Donnarumma, le jeune Arnau Tenas a fait des apparitions très convaincantes. Navas, de son côté, a disparu des radars à cause de ses pépins physiques et d’un déclassement progressif au fil des années. Une situation que le gardien aurait dû mal à accepter.
3 portes de sortie trouvées pour cet historique
Les portes de sortie ne devraient pas manquer en janvier pour Keylor Navas. Selon le compte PSG Inside Actu, des clubs de MLS, d’Arabie saoudite et d’Espagne auraient coché le nom de l’ancien portier du Real Madrid pour se renforcer durant ce mercato hivernal. Pour la direction parisienne, une vente permettrait de récupérer une indemnité non négligeable. Le contrat de Navas expire en juin prochain, au terme de la saison actuelle.
Source link