Après deux ans à Paris, Gianluigi Donnarumma serait dans le viseur d’une grande écurie européenne.
Lorsqu’il a débarqué en grandes pompes, à l’été 2021, en provenance de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma nourrissait de grands espoirs auprès des amoureux du Paris Saint-Germain. Deux ans plus tard, le bilan du gardien de but italien dans la capitale est assez contrasté.
Lire aussi – PSG : le nouveau numéro 10 est enfin connu
Souvent impérial sur sa ligne, l’ancien Rossonero a aussi été pointé du doigts pour ses défaillances dans le jeu au pied et les sorties aériennes. Des lacunes qui pourraient remettre en question son statut de numéro 1, à moyen terme, au vu des exigences de Luis Enrique.
Donnarumma ciblé par la Juventus
L’arrivée à Paris du jeune portier espagnol Arnau Tenas cet été renforce la concurrence à ce poste crucial cette saison. Donnarumma, de son côté, a toujours exprimé son souhait de rester au Paris Saint-Germain. Mais il continue de faire l’objet de rumeurs de départ, notamment en Italie, où sa cote reste intacte. Ce jeudi, c’est le média spécialisé Tuttomercato qui s’attarde sur la situation du champion d’Europe 2020.
Selon les informations du site italien, Gianluigi Donnarumma serait dans le viseur de la Juventus pour cet été. Le club piémontais est en quête d’un renfort important à ce poste en cas de départ son gardien titulaire Wojciech Szczesny. Si la Vieille Dame n’est pas encore passé à l’offensive, le Paris Saint-Germain serait disposé à écouter les offres pour son portier. Affaire à suivre…
Source link