Le club de la capitale serait prêt à frapper un autre gros coup sur le marché des transferts en mettant la main sur une vieille cible.
Décidément, la direction du PSG ne se fixe aucune limite en cette intersaison 2021. Les vice-champions de France ont multiplié les acquisitions impressionnantes en enrôlant successivement Wijnaldum, Hakimi et Sergio Ramos et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En attendant la venue de Gianluigi Donnarumma, le MVP de l’Euro, ils avancent sérieusement sur le dossier Paul Pogba.
Le PSG est fixé sur le prix
Selon une information de L’Equipe, les responsables franciliens sont désormais fixés concernant le prix demandé pour l’international tricolore. Manchester United est disposé à se séparer de son Frenchie contre un montant de 60M€. Une somme qui n’est pas de nature à décourager Paris, même si l’idée est de faire baisser le chiffre un peu plus avant de passer à l’action. En se séparant de certains éléments indésirables, le club français pourrait être en mesure de formuler une proposition pour celui qu’il surveille depuis un moment et qui à coup sûr serait d’un grand apport à la formation de Mauricio Pochettino.
A voir aussi :
>>> PSG : Pogba va répondre cette semaine
Source link