Malgré tous les problèmes qu’il a endurés, Kheira Hamraoui ne bénéficie toujours pas de la considération qu’elle mériterait de la part du PSG.
La traversée de désert de Kheira Hamraoui n’est malheureusement pas encore terminée ! La joueuse pensait en avoir fini avec ses tourments suite à la mise en examen d’Aminata Diallo et son réintégration dans le groupe parisien, mais voilà qu’elle est encore une fois confrontée à une situation délicate. Il s’avère que le club de la capitale veut se débarrasser d’elle au plus vite.
Hamraoui définitivement blacklistée au PSG !
Les responsables parisiens n’avaient pas suffisamment défendu Hamraoui quand elle avait été victime d’un acharnement de la part de ses coéquipiers. Et ils continuent à l’ignorer. Jeudi, le directeur sportif de la sélection féminine, Angelo Castellazzi, a fait savoir que l’ancien Barcelonaise va être envoyée ailleurs par le club. Car elle n’entrerait pas dans les plans du staff technique.
Castellazzi a assuré que choix est guidé uniquement par des considérations sportives. Ainsi, si Hamraoui est poussée vers la sortie c’est parce qu’elle n’aurait pas le niveau pour jouer à Paris. Assez surprenant comme argument. Pourquoi l’avoir repris dans ce cas et l’avoir même convoqué pour le premier match de Ligue des Champions contre Chelsea ? On peut imaginer que c’est pour ne plus avoir des histoires extra-sportives en son sein. Une thèse accréditée par le fait que Diallo est aussi invitée à se trouver un nouveau point de chute.
Source link