SPORT

Le PSG pose un ultimatum à Mbappé

Les dirigeants du PSG auraient imposé à Kylian Mbappé de prolonger son contrat ou de partir dès cet été.

Le cas Kylian Mbappé n’en finit plus de faire tourner les têtes. Un an après avoir prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international français est de nouveau au coeur des débats après avoir fait savoir à sa direction qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, avant de confier qu’il souhaitait aller au bout de son contrat en juin 2024. Une situation qui n’arrange pas vraiment le club francilien puisqu’il risque de perdre son joueur gratuitement l’été prochain, d’autant que le Real Madrid est à l’affut du moindre mouvement.

Mbappé prolonge ou part

Mais les informations de RMC Sport ce vendredi pourraient bien faire bouger les choses. Les dirigeants du club français se seraient en effet montrés très fermes concernant la situation du champion du monde 2018. Les dirigeants qataris n’auraient pas changé de version et auraient donc soumis un ultimatum au joueur de 24 ans: soit il prolonge, soit il part cet été. 

Si le Real Madrid semble être la destination évidente du natif de Bondy, l’Angleterre pourrait également faire figure de prétendant crédible du numéro 7 parisien. Manchester United est sur le point d’être racheté par les Qataris et pourrait en profiter pour s’offrir l’attaquant français.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité