SPORT

Le PSG peut trembler, Luis Campos dragué par un géant européen

Luis Campos, l’actuel conseiller sportif du PSG, serait ciblé par une grosse écurie continentale.

Arrivé à Paris l’été dernier afin de piloter le mercato du club, le Portugais Luis Campos pourrait ne pas s’éterniser au sein du club de la capitale française. Après Chelsea, un autre géant continental le draguerait dans l’espoir de le faire signer et lui accorder les clés du domaine sportif. Il s’agit de la Juventus de Turin.

Campos s’entend bien avec Allegri

Le club piémontais s’est mis dernièrement en quête d’un nouveau directeur sportif. Luis Campos et aussi Cristiano Giuntoli de Naples figureraient sur la liste des candidats retenus.

Les Bianconeri sont en train de reconstruire leur direction après la démission massive de leur conseil d’administration à la fin de l’année dernière. Le club a récemment approuvé la nomination d’un nouveau conseil et travaille maintenant à remplacer Federico Cherubini qui occupe actuellement ce rôle de directeur sportif.

Le Corriere dello Sport indique que Campos est pisté par la Juventus et que c’est plus qu’une simple « suggestion », étant donné qu’il est un ami proche de l’entraîneur actuel Massimiliano Allegri. Les deux hommes ont été photographiés ensemble à Monte Carlo l’été dernier, ce qui a suscité des rumeurs selon lesquelles l’un ou l’autre était prêt à quitter son club respectif.

Un autre nom est celui de Frederic Massara, de Milan, après son excellent travail avec les champions d’Italie. Néanmoins, il apparait très difficile de l’arracher aux Rossoneri.

Cristiano Giuntoli, lui, a vu son nom associé à celui de la Vieille Dame depuis un bon moment déjà. Son contrat avec les Partenopei se termine l’été prochain, mais la Juve devra d’abord décider ce qu’elle fera de Cherubini. Des rumeurs laissent entendre que ce dernier pourrait être promu au poste de directeur général du club.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité