SPORT

Le PSG peut tout perdre

L’été 2023 pourrait marquer un tournant dans l’histoire du PSG version Qatar. Après le départ de Lionel Messi, les cas de Kylian Mbappé et Neymar suscitent le doute.

L’hypothèse avait été effleurée après le départ de Lionel Messi à l’Inter Miami. Elle a pris un peu plus de consistance en ce début juillet 2023. Le Paris Saint-Germain n’est pas à l’abri de perdre son trio de vedettes.

Après la Pulga, il n’est pas exclu à ce jour que Kylian Mbappé et Neymar quittent à leur tour le club de la capitale à l’occasion du mercato estival 2023.

Lire aussi – Mbappé, Pérez veut jouer un sale tour au PSG

Concernant Mbappé, chaque jour, ou presque, semble renforcer la thèse d’un malaise profond entre le champion du monde 2018 et sa direction. Comment ne pas imaginer une vente du capitaine des Bleus avant le 31 août ?

Neymar, lui, s’il est attendu ce lundi 10 juillet à la reprise du PSG dans le nouveau centre d’entraînement situé à Poissy (Yvelines), le Brésilien ne nourrit pas non de grosses certitudes.

Luis Enrique : « des changements, c’est une certitude »

« Bien sûr, je vais prendre des décisions mais je veux écouter les joueurs, voir comment ils se comportent, leur parler en tête à tête« , a déclaré Luis Enrique lors de sa présentation officielle la semaine dernière.

Le nouvel entraîneur du PSG a assuré devant les médias qu’il y aurait « des changements, c’est une certitude. » Neymar est-il concerné ? Il est trop tôt pour le dire.

Lire aussi – Luis Fernandez humilie Mbappé

En attendant, le média Relevo indique que des discussions ont été enclenchées entre l’entourage du milieu de terrain brésilien et des dirigeants de la Major League Soccer, où évoluera son ami Lionel Messi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité