Nouvelle recrue estivale du PSV Eindhoven, Xavi Simons n’a pas attendu bien longtemps avant de faire regretter son départ au Paris Saint-Germain.
Fraîchement parti du Paris Saint-Germain pour le PSV Eindhoven cet été, Xavi Simons pourrait bien rendre son ancien club nostalgique de son départ. Ce dernier dont la prolongation était attendue au sein du club parisien, a finalement choisi de changer d’air, la faute sans doute à un manque de temps de jeu. C’est donc libre de tout contrat que l’international néerlandais est revenu au sein de son championnat natal pour jouer sous les couleurs du vice-champion des Pays-Bas. Désormais lié aux Boeren jusqu’en juin 2027, le meneur de jeu de 19 ans n’a pas tardé à s’illustrer en marquant un but et en distillant une passe décisive lors de ses trois matches avec le PSV.
Voir aussi : Le PSG vers une saison grandiose ? La presse espagnole s’interroge
— PSV (@PSV) July 31, 2022
Xavi Simons n’a pas oublié le PSG
Selon les informations de L’Equipe, les récentes prestations du Batave n’ont pas laissé insensible le champion de France qui n’écarterait pas l’idée de s’attacher de nouveau ses services la saison prochaine. À noter également que le PSG aurait selon ces mêmes informations négocié au préalable une clause de rachat de 4 millions d’euros, ce qui laisse au club de la capitale une marge de manœuvre non négligeable sur le dossier de l’Amstellodamois. Pour ce qui est l’ancien de la Masia, celui-ci n’aurait pas non plus fermé la porte à un retour à Paris. Et ce celui-ci, entretiendrait par ailleurs encore des contacts avec ses anciens coéquipiers, à savoir Neymar ou encore Sergio Ramos.
A lire également : >>> Chelsea veut briser un record avec Fofana