Manchester United est pressenti pour s’attacher les services de Joao Felix, la star de l’Atletico Madrid, durant la période des transferts de janvier.
Un club de Premier League dont le nom n’a pas été révélé est l’un des trois clubs intéressés par l’attaquant international portugais, Joao Felix, le PSG et le Bayern Munich étant également à l’affût de la star de 22 ans, selon un rapport de AS.
Le PSG y pense
Joao Felix est désormais indésirable à l’Atleti, le jeune attaquant ayant du mal à faire face à ce que lui demande Diego Simeone. Il aurait demandé à quitter le club à trois reprises, sa relation avec l’entraîneur argentin s’étant détériorée après être tombé au cinquième rang dans la hiérarchie du club, ne jouant que 37 minutes lors des six derniers matchs. Le PSG, affirme-t-on, a déjà été en contact avec les représentants du joueur au sujet d’un éventuel transfert et cherche à trouver une solution qui le conduise en France en janvier prochain.
Pour le club de Ligue 1 et le Bayern, c’est l’occasion de revenir sur une cible de transfert sur laquelle tous deux avaient les yeux cet été. Les deux clubs ont besoin d’un avant-centre, Kylian Mbappé cherchant à jouer ailleurs qu’au PSG et le Bayern n’ayant tout simplement pas d’option de qualité dans ce domaine.
Source link