SPORT

Le PSG pas du tout pressé pour Mbappé

La direction du PSG envisage de prendre tout son temps avant d’entamer les négociations pour une prolongation avec Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé entre actuellement dans sa dernière année de contrat avec le PSG. Logiquement, quand c’est le cas pour un joueur de son envergure, les négociations pour une prolongation débutent très tôt dans la saison. Curieusement, ça ne sera pas le cas en ce qui le concerne.

Le PSG ne proposera rien avant la fin de la saison

Si l’on se fie à ce que rapporte L’Equipe dans son édition du jour, les responsables parisiens ne bougeront pas sur ce dossier avant la fin du parcours du club en Ligue des Champions. Donc, et en imaginant que l’équipe francilienne aille au bout de l’épreuve, il est donc tout à fait possible qu’ils attendent la fin du mois de mai prochain pour se mettre au tour de la table et essayer de garder leur star.

Lire aussi – Mbappé encore attaqué, le sale tacle gratuit

Cette décision est pour le moins surprenante. Conformément aux règles de l’arrêt Bosman, Mbappé sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier prochain. Pour le PSG, ne pas bouger durant les mois à venir reviendrait à prendre un très gros risque. A moins bien sûr qu’ils n’aient pas l’intention de le conserver, mais économiquement cette option n’aurait pas de sens.

Mbappé et le PSG, le divorce serait inévitable

Pour rappel, l’été dernier, Paris a enjoint Mbappé de signer un nouveau contrat ou alors accepter un transfert. L’international français n’avait pas accepté ce chantage et c’est ce qui a débouché sur sa mise à l’écart pendant quasiment un mois. Tout est ensuite rentré dans l’ordre après que le joueur ait accepté des concessions. Il a sacrifié une partie des primes afin que son club ne soit pas totalement perdant si jamais il venait à filer libre. Finalement, il faut croire que le montant des primes sur lesquelles il se serait assis conviendrait parfaitement au board parisien.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité