SPORT

Le PSG oublie Rayan Cherki pour un gamin de 17 ans

Le PSG est enclin à abandonner la piste menant au Lyonnais Rayan Cherki au profit d’un élément totalement méconnu.

Rayan Cherki, l’ailier de l’Olympique Lyonnais, est la priorité du Paris SG en cette période de fin de mercato. Les champions de France font le forcing pour mettre la main sur l’international espoir, mais leurs tentatives en ce sens se révèlent pour l’instant toutes vaines. Ils n’ont pas encore perdu espoir de parvenir à leurs fins, mais les dirigeants franciliens commencent déjà à réfléchir à une solution de repli.

Le PSG convoite un prodige turc

A en croire une information du Foot Mercato, Paris prévoit de formuler une troisième offre pour le joueur d’origine algérienne. Mais, en parallèle, on explore d’autres pistes en interne. Dont une en particulier. Et elle s’appelle Arda Güler.

Il s’agit d’un milieu offensif turc d’à peine 17 ans. Il joue au Fenerbahçe d’Istanbul et ne compte que 18 matches en pro, mais a déjà marqué à cinq reprises. En novembre dernier, il a même fait ses débuts avec l’équipe nationale lors de la victoire contre la République Tchèque (2-1). Il est lié à la formation stambouliote jusqu’en 2025 et d’autres grands clubs européens le surveillent tels qu’Arsenal, Liverpool, le Bayern et le Barça.

Güler n’est pas le seul joueur visé par Luis Campos et ses disciples. Un joueur du championnat italien est aussi dans les petits papiers du board parisien. Mais son nom n’a pour l’instant pas filtré. Le suspense est donc entier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité