Geoffroy Garétier, journaliste pour Canal +, estime que le Paris Saint-Germain a des raisons légitimes de se plaindre de l’arbitrage.
« On se fait ch*** dessus par les arbitres ». Marco Verratti n’a pas mâché ses mots après le match du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Nantes. Une rencontre perdue par les Parisiens contre des Canaris fantastiques, mais également entachée par plusieurs décisions contestables de M. Lesage. Outre Verratti, le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, est lui aussi monté au créneau pour pointer du doigt l’arbitrage. Une démarche plutôt légitime selon Geoffroy Garétier.
« Avec le PSG, l’arbitre a parfois envie de participer au spectacle »
Appelé à commenter cet épisode, le journaliste de Canal + a livré un avis bien tranché. Pour lui, le Paris Saint-Germain a bien un traitement spécial… « Paris est-il arbitré comme les autres ? Non. J’aurais tendance à dire non, a lâché le chroniqueur du Late Football Club. Depuis que QSI a racheté le club il y a presque 11 ans, il y a toujours eu un parfum de soufre lorsque Paris joue. Et du coup, une pression supplémentaire sur l’arbitre, qui parfois a eu envie de participer au spectacle, » a conclu le journaliste.
A lire aussi – Madame Abidal, nouveau coup de tonnerre
Source link