Après les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, le PSG serait sur le point d’officialiser une quatrième recrue.
Le Paris Saint-Germain a enfin lancé la préparation de sa saison 2023-2024. Après le départ de Christophe Galtier et l’intronisation de Luis Enrique au poste d’entraîneur, le club francilien a officialisé les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Les trois joueurs pourraient bientôt être rejoints par une quatrième recrue, le milieu offensif Kang-In Lee.
Ça se précise pour Kang-In Lee
Le PSG et Majorque ont finalisé leur accord pour le transfert de Kang-in Lee. Le milieu international sud-coréen doit s’engager pour cinq ans avec le club de la capitale : https://t.co/jj1pIjzi8D pic.twitter.com/7wKoOlcb6J
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 8, 2023
Pressenti depuis plusieurs semaines pour rejoindre la capitale française, le joueur de Majorque serait plus proche que jamais de signer avec le PSG. D’après les informations de L’Équipe ce samedi, le champion de France en titre a finalisé un accord avec Majorque pour un transfert évalué à 22 millions d’euros, hors bonus. Le joueur de 22 ans devrait s’engager pour cinq ans avec son nouveau club.