Le directeur sportif du PSG a affirmé qu’il n’y a pas de solution alternative en cas de départ de Kylian Mbappé.
Malgré le raid du Real Madrid, le PSG espère encore retenir Kylian Mbappé dans son effectif. Toutefois, le club de la capitale n’exclut aucun scénario. Leonardo, son directeur sportif, vient de reconnaitre que si une proposition extérieure répond aux conditions soumises alors l’international français sera libre de changer de tunique.
Richarlison et Lewandowski ne viendront pas
Un transfert de Mbappé étant officiellement envisageable, Paris risque ainsi de se retrouver avec un atout offensif de moins en attaque et pas des moindres. Même s’il y a eu le recrutement de Lionel Messi au préalable, le club pourrait se retrouver à court d’options dans ce secteur pendant la saison. Récemment, le nom de Richarlison (Everton) avait été cité comme possible remplaçant de l’ancien monégasque, mais il s’avère que c’est une rumeur sans fondement. Et il en est de même pour la piste Robert Lewandowski. Le board francilien ne vise personne (pour l’instant).
C’est Leonardo également qui l’a assuré ce mercredi en interview, coupant court ainsi aux bruits extérieurs. « Je ne prépare rien sur le marché pour l’instant. Il a un contrat d’un an, on veut le prolonger. On n’a jamais pensé à un plan B. On a créé une atmosphère très positive. On ne laissera personne changer ça », a tonné le Brésilien. Il n’est pas sûr que ces propos rassurent totalement les supporters franciliens.
A voir aussi :
>>> Mbappé, comment le Real se moque du PSG
Source link