La direction parisienne a signifié ce mercredi à deux de ses cadres, en l’occurrence Verratti et Neymar, qu’elle ne comptait plus sur eux.
S’il y avait encore un doute concernant la révolution qui est en train de prendre place à Paris, désormais il n’y en a plus. Une rupture avec le passé a bien été décrétée et elle se caractérise notamment par la volonté du club de mettre à la porte toutes ses stars.
Clap de fin pour Neymar et Verratti
Kylian Mbappé n’est pas le seul joueur à qui il a été demandé de débarrasser le plancher. Il en est de même pour ses compères que sont Marco Verratti et Neymar. Convoité par des écuries saoudiennes, le duo s’est vu signifier ce mercredi qu’il n’avait plus sa place dans l’effectif. Luis Enrique et Luis Campos ont reçu les deux joueurs pour leur faire part de la mauvaise nouvelle. C’est ce que rapporte le média RMC Sport.
Lire aussi – Surprise au PSG ! Le loft se réduit avant la reprise de la Ligue 1
Neymar est au club depuis 2017, tandis que Verratti y évolue depuis onze ans. Voir leur aventure à Paris se terminer de la sorte a de quoi les contrarier. En même temps, ce scénario les arrange quelque peu car ils sont tous les deux ouverts à un challenge ailleurs. A noter que la paire n’était pas à l’entrainement collectif ce mercredi. Elle s’est contentée d’un travail en salle.
Luis Enrique fait le ménage au PSG
Outre le Brésilien et l’Italien, et sans compter les « lofteurs », trois autres joueurs sont tenus de quitter le club avant la fin du mercato estival. Il s’agit de Juan Bernat, d’Hugo Ekitiké et de Renato Sanches. Tous ces éléments n’ont pas participé aux photos officielles de la LFP.
Source link