SPORT

Le PSG met à la porte l’un de ses milieux

Le PSG chercherait à se débarrasser de l’une de ses recrues de l’été dernier.

La direction parisienne travaille aujourd’hui activement sur les contours de l’effectif pour la saison prochaine. Luis Campos, le conseiller de football, pense aux renforts, mais aussi aux éléments dont il devra se séparer. Et parmi les éléments en question figure un certain Renato Sanches.

Galtier va perdre l’un de ses lieutenants

Si l’on se fie à ce que rapporte le média espagnol Fichajes, Paris est enclin à écouter les offres pour l’international portugais. Arrivé au club l’été dernier, le champion d’Europe 2016 n’a guère réussi à s’y imposer. Alors qu’il connaissait très bien Christophe Galtier, pour avoir évolué sous ses ordres à Lille, Sanches a très souvent déçu lors de ses rares titularisations (5 sur 19 matches joués).

Lire aussi – Skriniar, le futur joueur du PSG inquiète

L’international lusitanien se fait aussi remarquer par sa fragilité physique puisqu’il a été très souvent blessé. Rien que cette saison, il en est déjà à quatre blessures, et qui souvent souvent musculaires. Et ça lui a fait manquer 16 matches de son équipe.

Pour Sanches, l’une des options qui se présente c’est un retour au bercail, du côté de Benfica Lisbonne. L’actuel leader du championnat portugais serait très heureux de pouvoir le récupérer. La solution parait intéressante, mais elle ne pourra se concrétiser que sous la forme d’un prêt.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité