SPORT

Le PSG, Lewandowski ne ferme pas la porte

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Robert Lewandowski s’est livré, évoquant notamment ses records.

Dans un entretien-fleuve accordé au CFC, Robert Lewandowski a été sondé sur les records qu’il n’arrête pas de battre et les chiffres qu’il n’arrête pas d’ébranler. Et contrairement aux apparences, le buteur polonais du Bayern n’en a cure. « Je ne suis pas obsédé par les records. Lorsque je me lance de nouveaux de nouveaux défis, j’essaye de faire ce que personne n’a jamais fait. Car ça me pousse à aller de l’avant. Pour moi si vous faites quelque chose que vous aimez vous pouvez atteindre des objectifs que vous pensiez impossibles. »

Lewandowski évoque son avenir

La grande déception de la saison du Bayern, c’est cette élimination face au PSG en Ligue des Champopns « Lewy » n’a pas oublié. « Contre le PSG, la douleur a été une grande. On ressent une telle impuissance, une telle faiblesse, l’incapacité à aider ses coéquipiers à gagner le match. Cette impuissance me dérange. Je me dis que si j’avais été sur le terrain, les choses se seraient peut-être déroulées différemment. Mais je ne peux rien y faire… Personnellement, c’était difficile d’accepter cette défaite. Nous aurions pu les battre facilement et passer au tour suivant. »

Courtisé par Paris selon certaions médias, Lewandowski reste ouvert d’esprit. « Mon avenir ? Je reste ouvert d’esprit. Aujourd’hui, je me sens très bien au Bayern, la ville est superbe, c’est un grand club… Je reste toujours curieux de connaitre une nouvelle langue, une nouvelle culture. Mais est-ce que ça sera dans le football ou après ma carrière, moi-même je n’en sais rien.« 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité