Kylian Mbappé a reçu un ultimatum d’une semaine pour décider de son avenir au Paris Saint-Germain, selon des informations sensationnelles en Espagne.
Le Français a été banni au cours de l’été lorsqu’il a été révélé qu’il ne déclencherait pas sa prolongation d’un an, ce qui signifie qu’il sera libre de quitter le PSG au terme de la saison. Cependant, après avoir indiqué qu’une prolongation sur un contrat renégocié n’était pas exclue, il a été ramené au bercail.
Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp
Mais à l’heure actuelle, il n’a toujours pas signé de nouveau bail et le temps passe lentement mais sûrement. C’est pourquoi Sport affirme que le joueur de 24 ans a reçu un délai d’une semaine pour accepter une nouvelle et dernière proposition de la part des géants de la Ligue 1.
Le refus de l’offre, affirme-t-on, mettra officiellement fin à la relation entre le PSG et le joueur, qui partira définitivement pour rien en 2024. Le Real Madrid est sa destination évidente, mais les Blancos ne s’inquiètent pas de la perspective d’une éventuelle prolongation.
Les Espagnols ont l’impression d’avoir la mainmise sur le dossier. Les supporters du Real ont déjà oublié Mbappé et réclament un véritable numéro neuf en la personne d’Erling Haaland, tandis que l’étonnante réussite de Jude Bellingham a ôté toute pression sur les Blancos pour qu’ils recrutent une autre mégastar. Ils estiment que Mbappé a plus besoin du Real que le Real n’a besoin de Mbappé.
Le rapport susmentionné affirme que le PSG ne propose qu’une prolongation d’un an avec une clause libératoire inférieure à sa valeur afin de lui permettre de partir l’été prochain, mais sans que les Parisiens ne partent les mains vides.
Sport utilise les récents commentaires d’un membre du conseil d’administration du Real Madrid qui parle ouvertement de signer Mbappé comme preuve que les Blancos préparent déjà une approche en coulisses.
Le média espagnol affirme également qu’il n’est pas exclu que Madrid, le PSG et Mbappé se réunissent pour convenir d’un plan d’action dans l’intérêt de toutes les parties. L’avenir du Français pourrait être décidé dès le mois de novembre si l’on en croit le rapport.
Source link