Le PSG serait intéressé par le milieu de terrain de l’Atlético Madrid : Saúl Ñíguez. Cependant, sa clause de libération est de 150 millions d’euros.
Désireux de renforcer son effectif cet été, la direction du PSG souhaiterait rapidement finaliser l’arrivée d’un milieu de terrain. En attendant des nouvelles du feuilleton Hakimi, Leonardo souhaiterait faire venir un cadre de l’Atlético Madrid pour renforcer l’entre-jeu parisien.
Saúl, c’est 150 millions pour le PSG
En effet, les dirigeants du PSG surveilleraient de près la situation de Saúl Ñíguez, d’après les informations de Sky Sports. L’Espagnol de 26 ans n’est plus titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone et la direction des Colchoneros ne serait pas contre le laisser partir cet été. Sa polyvalence dans le milieu de terrain plairait beaucoup à Leonardo.
Egalement courtisé par le Bayern Munich, Manchester United ou encore Chelsea, Saúl est sous contrat avec les rojiblancos jusqu’en 2026 et dispose d’une clause de libération de 150 millions d’euros. Il a disputé 31 matches cette saison avec l’Atlético en Liga, pour 2 buts inscrits.
Source link