Dans un entretien accordé à Canal Supporters, Julien Cazarre a expliqué d’où lui venait son affection particulière pour le Paris Saint-Germain.
Trublion du football depuis plus de dix ans, Julien Cazarre cultive son art de la vanne en télévision et en radio sur son propre créneau. L’humoriste, passé par Canal +, n’a jamais caché son affection pour le Paris Saint-Germain sur le ton de l’adage : « Qui aime bien, châtie bien ». Dans un entretien pour le site spécialisé Canal Supporters, Cazarre a expliqué l’origine de sa passion pour le club de la capitale. Non sans humour. Forcément.
A lire aussi – Jackpot pour les Bleus au classement FIFA
« Le PSG ? On se soude derrière des trucs vraiment pathétiques »
« L’idée était de savoir pourquoi ce club est différent et pourquoi on aime ce club d’une manière différente des autres. On se soude derrière des trucs vraiment pathétiques, a-t-il lancé. Déjà, quand t’es Parisien, t’es seul contre le reste du monde. Tout le monde te déteste et d’autant plus avec le Qatar. Argent ou pas argent, ce club est différent. »
« Le PSG, c’est toujours le premier club à vivre un truc différent »
Julien Cazarre n’a pas hésité à prendre un exemple bien précis pour illustrer son propos : le couple Icardi, qui fait les gros choux de la presse depuis un mois. » Le PSG, c’est toujours le premier club à vivre un truc différent. Jamais un club n’avait eu un gars qui dit que son entraîneur est une fiotte sur Périscope. Bah nous, si. Mon éditeur me parlait de l’affaire Wanda Icardi. Les mecs divorcent en direct comme une telenovela avec la meuf qui dit qu’elle ne veut plus entendre parler de ce connard. Lui qui met des photos en mode on est toujours ensemble alors que Wanda rajoute qu’elle le largue. Le mec ensuite ne va pas jouer parce qu’il s’est fait larguer. »
« J’ai une maladie très grave : je n’en ai jamais eu marre du PSG »
« Une semaine après, y’a un mec retrouvé au Bois de Boulogne avec un travelo et il dit qu’il cherche ses clés, a continué l’humoriste qui officie aujourd’hui sur RMC. Deux semaines après, t’as un car-jacking par une meuf du PSG sur une autre meuf du PSG, mais c’est peut-être pas elle… Tout le temps tu te dis que t’en as marre de ce club. Après une désillusion, on se dit que c’est terminé et qu’on ne veut plus entendre parler du PSG. Trois jours après, on veut vérifier si y’a pas un mec qui a une élongation au slip. (…) J’ai une maladie très grave et c’est incurable. Je n’en ai jamais eu marre du PSG », a-t-il conclu. Des propos qui ne manqueront pas de faire sourire les amoureux du PSG…
Source link