24/09/2021 23h29 | MIS À JOUR LE 24/09/2021 À 21h50
Dans ses colonnes ce vendredi, la Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain de l’AC Milan, Franck Kessié.
Malgré un mercato 6 étoiles cet été, le Paris Saint-Germain n’a pas encore assouvi toutes ses volontés sur le marché des transferts. Les performances contrastées de Georginio Wijnaldum et le niveau inégal de plusieurs joueurs de l’effectif inciteraient les décideurs parisiens à prospecter au milieu de terrain. Un profil de récupérateur serait prisé. Dans cette optique, un nom se dégagerait : Franck Kessié.
Kessié, une affaire à saisir pour Paris
Toujours prompt à bonifier son réseau en Serie A, Leonardo pourrait passer à l’action pour le milieu de terrain de l’AC Milan, selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien précise que le dossier de la prolongation de l’internatinal ivoirien est au point mort. Kessié, lié à Milan jusqu’en 2022, représenterait une bonne opportunité de marché à un an du terme de son contrat. Paris pourrait même commencer à bouger dès le mois de janvier. Affaire à suivre…
A lire aussi – Mbappé : pourquoi Oukidja et Antonetti l’ont bien cherché
Info
Source link