Alors que le Paris Saint-Germain aurait ciblé un joueur pour renforcer sa défense, de nouveaux éléments importants auraient été communiqués dans ce dossier.
Malgré l’arrivée du jeune Brésilien Lucas Beraldo (20 ans), le Paris Saint-Germain continue de scruter le marché pour se renforcer défensivement. Les absences de longue durée de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe ont changé les plans du club de la capitale, qui doit aussi se passer de Nunos Mendes pour plusieurs mois, et donc laisser Lucas Hernandez occuper le poste de latéral gauche.
Lire aussi – Neymar, nouvelle pique envoyée au PSG
Dans cette optique, Paris disposerait d’une enveloppe assez limitée. RMC Sport évoque un budget de 20 millions d’euros pour un défenseur central cet hiver. Une somme qui restreint clairement les possibilités. Plusieurs noms ont été cités ces dernières heures, dont celui du défenseur du Racing Club de Lens Kevin Danso, mais ce dernier apparait hors de portée pour la direction parisienne.
Mercato : ça coince dans ce dossier pour le PSG
Toujours selon les informations de RMC Sport, le RC Lens ne serait pas prêt à lâcher Kevin Danso à moins de 40 millions d’euros. Des exigences que le Paris Saint-Germain n’est pas disposé à satisfaire, pas plus que ses concurrents sur le dossier, comme le Bayern Munich. Danso, qui est l’une des plus grosses valeurs marchandes du club artésien, est aussi un maillon fort du collectif de Franck Haise. L’entraîneur lensois n’entend pas se séparer d’un joueur majeur en cours de saison.
Source link