Selon certaines informations, douze superpuissances européennes devraient officialiser une Superleague, sans les clubs français…
Selon diverses informations en provenance de toute l’Europe, douze très grands clubs européens devraient annoncer la création d’une Superleague européenne. L’UEFA a ouvert une cellule de crise, notamment à cause de l’absence des clubs français et allemands. Les douze superpuissances continentales auraient ainsi décidé de refuser la réforme de la Ligue des Champions et d’entrer en guerre avec l’UEFA.
Les 12 salopards
Les douze salopards en question sont le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan, la Juventus Turin, le Milan AC, Manchester City, Manchester United, Liverpool, Arsenal, Chelsea et Tottenham. Des formations qui devraient annoncer dans les prochaines heures la création d’une Superleague européenne. Un serpent de mer dont on entend parler depuis plusieurs mois entre les plus grandes écuries d’Europe, qui coupent l’herbe sous le pied de l’UEFA, laquelle devait annoncer ce lundi la nouvelle réforme de la Ligue des Champions.
Source link