Kylian Mbappé et ses coéquipiers du Paris Saint-Germain pourraient devoir faire un voyage inattendu en République démocratique du Congo en janvier.
En tant que champion de Ligue 1, le PSG devra affronter Toulouse, vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, dans le cadre du Trophée des champions. Le match, initialement prévu au mois d’août, n’a pas encore eu lieu et a été reporté de manière inattendue.
Le match a depuis été reprogrammé pour le 3 janvier et il était initialement prévu qu’il soit déplacé au Qatar ou en Arabie Saoudite. Selon Le Parisien, c’est la République démocratique du Congo qui serait la destination probable du choc entre le PSG et Toulouse. Mais rien n’est encore joué et le match pourrait bien se dérouler en France.
Ce duel devait initialement se dérouler à Bangkok, en Thaïlande, au mois d’août. Cependant, les organisateurs initiaux ont annulé l’événement, les rapports affirmant que la cause était due à la santé de la fille du roi Rama X.
Le PSG et Toulouse s’affronteront donc probablement au début du mois de janvier. Mais avant cela, Paris défiera Monaco le 24 novembre pour tenter de conserver la première place de la Ligue 1. Ensuite, le club francilien rencontrera Newcastle en Ligue des champions.
Source link